Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kate Watson

Kate Watson

Comment arrêter de faire marcher une amie trop crédule?

Voilà, par ennui j'ai décidé de "faire marcher" une amie en lui faisant croire que je lui en voulais pour quelque chose ( par désir de ne froisser personne et de continuer à passer inaperçue, elle ne m'a pas défendu alors que j'étais victime d'une injustice flagrante)
Je savais que c'était une sardine mais là, elle a plus que mordue à l'hameçon et m'a submerger de messages d'excuses incompréhensibles. Je la sens vraiment mal et ça me ferait presque de la peine si j'arrivais à cesser de rigoler.
Du coup je ne sais pas comment faire pour arrêter ce canular sans la vexer. Elle est très orgueilleuse et sensible. EN SAVOIR PLUS >>>




Dandy, je vous embrasse!
Je n'ai pas assez de mots pour qualifier votre attitude, sombre paysan.
On ne plaisante pas avec ces choses là et pas avec n'importe qui comme le disait Bigard.
Vous ne méritez absolument pas son amitié ma grosse ventrue.
Grosse tête
Ps : Moi je vous embrasse quand même, je n'ai pas de valeurs et aucun code morale!
Président : Ami, j'ai cité Bigard uniquement pour faire plaisir à l'ami Prosarko qui en est complètement Gaga, merci cependant de me corriger avec autant d'élégance. Une petite fessée pour vous mon coquin en récompense!
bonsoir toi,
C'est déjà assez vicelard de penser à une histoire pareil, mais ça ne m'étonne pas, tu l'es. et je pense bien plus encore. ça te fais rire, tant mieux, je pense que c'était le but, ton amie est une sardine, tu le savais déjà maintenant tu en es convaincu.
Tu ne sais pas comment arrêter, tant pis débrouille toi tout seul
Grosses bises même si tu es vicieux, car tu me fais bien rire avec tes questions tordues.
Ps : as tu pensé à écrire des scénarios genre Michel Audiard
tu devrais bien t'en sortir
Tes histoires sont toujours super compliquées.assume
Envoie lui ton fils travesti en train de danser au son de Mylène Farmer! (tu sais de quoi je parle). Elle devrait rigoler!
Ben tu lui dis juste que tu as bien reçu tous ses messages et que après y avoir pensé tu t'es dit que tu ne pouvais pas rester fâchée avec elle (meêm si c'était pour rire, bref tu joues ton canular jusqu'au bout). Table raze on n'en parle plus!
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couche tout-en-un pour adulte Les couches lavables enuresie pour les enfants de plus de 5 ans sont des protections tres absorbantes et economiques pour proteger des accidents tels. 0 produits Couches adultes, incontinence a decouvrir.lundi 24 février 2020 : vite, découv
  • MANELE NOI IUNIE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • quelle importance du doudou à la crèche Decouvrez l'importance de l'objet transitionnel chez bebe !. Quelle est l?importance du doudou a la creche ? Le doudou n?est pas un jouet comme les autres. Objet transitionnel par excellence, il tient une place tres particuliere aupres des petits not
  • Maigrir des joues Vous avez un visage qui vous semble un peu trop rond et souhaitez vous debarrasser du surplus de graisse au plus vite. En effet, la graisse qui s?accumule. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Qui d'autres que les danoises ont un joli jeu de jambes? Grandes , et fines par dessus tout! lol!bisous EN SAVOIR
  • Savez-vous pourquoi les hommes ne peuvent se passer de nous les FEMMES? En prenant de l’âge, nous les femmes nous prenons aussi du poids. Cela arrive parce que nous entassons énormément d’informations dans notre tête. Evidemment, il arrive un moment où autant d’informations n’entrent plus dans notre petite tête. Ainsi,
  • 3 ans de cela nous étions ami,une erreur s;est passe et on a couche ensemble,je pensais qu'on pourrait peut-être changer notre relation mais il m'a dit que nous devrons rester ami je me suis résigné parce que je respect le sentiment des autres,mais Suis-je amoureuse de mon ami?
  • Est ce que l'amitié plus que l'amour ne se trompe jamais de route? constat que je me fait avec l'apport de mes amies EN SAVOIR
  • Comment réagir face à cela? "Bonjour à toutes et à tous,J'avais déjà posé une question il y a quelques semaines concernant une rencontre avec un homme marié. Celui-ci est marié ( et a un enfant) dans son pays d'origine et m'avait dit qu'il n'était plus avec sa femme et leur seu" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
HAUT EN COULEUR - 05/12/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article